logo grezieu cmjnLa mairie de Grézieu-La-Varenne recherche des agents recenseurs dont la mission sera de distribuer les questionnaires à compléter par les habitants ou les codes d’accès au site du recensement (environ 200 logements par agent), puis de les collecter à domicile ou par voie dématérialisée.

de vérifier, classer, numéroter et comptabiliser les questionnaires recueillis, tout en veillant à se conformer aux instructions de l’INSEE.

Ils seront placés sous l’autorité de la responsable de l’Urbanisme.

Pendant la collecte, les agents devront être disponibles du lundi au samedi, particulièrement à partir de 17 h en semaine.

Ils seront disponibles, pour cette opération, du 18 janvier au 17 février 2018.

Les agents suivront impérativement une formation de 2 demi-journées entre le 1 et le 18 janvier dont les dates seront précisées ultérieurement.

Ils effectueront une tournée de reconnaissance sur le terrain avant le 15 janvier, selon le secteur attribué, dont ils rendront compte au coordonnateur du recensement juste avant la collecte.

Les candidats doivent être majeurs. La lettre de candidature, accompagnée d’un curriculum vitae, devra être parvenue à la Mairie de Grézieu-la-Varenne pour le 3 novembre 2017 au plus tard.

La sélection des candidats sera effectuée à l’issue d'entretiens individuels courant novembre 2017.

Bernard ROMIER, Maire de Grézieu-la-Varenne