BaladeA la découverte des 7 communes

3ème édition

Après les belles réussites des balades de printemps éditions 2016 avec 300 participants et 2017 avec 400 participants, nous vous attendons encore plus nombreux le DIMANCHE 25 MARS 2018 au départ de Grézieu la Varenne, commune organisatrice.

Le principe de la balade reste le même, la découverte de 7 communes et leurs points d’intérêt. Différents parcours vous seront proposés dont le plus grand (21km) qui vous permettra de traverser les communes de Grézieu–la-Varenne, Craponne, Saint-Genis-les-Ollières, Charbonnières-les-Bains, La Tour-de-Salvagny, Marcy-l’Etoile et Sainte-Consorce, avant de rejoindre la salle d’animation de Grézieu-la-Varenne où une collation vous sera servie.

Cette année un nouveau parcours, inférieur à 8 km, «spécial familles», et plus accessible sera proposé autour de Grézieu-la-Varenne.

Des moments de convivialité ponctureront votre balade autour de ravitaillements tout au long de votre parcours.

Les inscriptions et le départ se feront à la salle d’animation de Grézieu-la-Varenne.

Départ dès 7h30 en fonction du circuit.

Tarif unique de 6 euros à partir de 12 ans, comprenant un gobelet souvenir réutilisable imprimé pour l’occasion avec les logos.