Participation citoyenneParticipation Citoyenne :

Le 20 novembre 2017, M. le Maire a signé avec la gendarmerie, une convention pour la démarche "participation citoyenne".

Ses principaux objectifs :

- établir un lien régulier entre les habitants d'un quartier, les élus et les représentants de la force publique
- accroître la réactivité des forces de sécurité contre la délinquance d'appropriation
- renforcer la tranquillité au cœur des foyers et générer des solidarités de voisinage

Une dizaine de référents se sont proposés dans différents quartiers de notre commune.

Ils vont prochainement prendre contact avec les habitants de leur secteur afin de se faire connaître et de communiquer sur leurs missions.