Depuis le 13 juin, les électeurs inscrits sur les listes électorales peuvent apporter leur soutien à la tenue d'un référendum sur la proposition visant à affirmer le caractère de service public national de l’exploitation des aérodromes de Paris.

Pour que le référendum ait lieu, il faut que 4 717 396 français inscrits sur les listes électorales signent d’ici au 12 mars 2020.

Comment déposer son soutien ?

- sur le site www.referendum.interieur.gouv pour les électeurs disposant d’une carte d’identité ou d’un passeport ;

- en mairie de Vaugneray aux horaires d’ouverture sur un poste en libre accès mis à disposition de l’électeur ou par soutien papier auprès d’un agent de la mairie

Télécharger le CERFA