Un enfant est arrivé dans votre foyer en 2018… Bienvenue !

Afin d’accompagner votre enfant dans la découverte des mots, des sons et des images…
Le Département du Rhône est heureux de vous offrir l’album de Clarisse Morizot*.
Cet ouvrage, sélectionné à l’issue d’un concours d’auteurs-illustrateurs porté par la Médiathèque départementale, s’inscrit dans le dispositif « Bébé lecteur » de sensibilisation à la lecture et d’éveil à la curiosité dès le plus jeune âge.

Nous vous invitons à venir retirer votre album aux horaires d’ouverture de la médiathèque de Grézieu-la-Varenne située 11, avenue Emile Evellier
Mardi 15h-18h30
Mercredi 10h-12h30 / 14h-18h
Vendredi 15h-18h
Samedi 10h-12h30

Parce que l’arrivée d’un enfant est un évènement heureux pour tous… Chaque membre de votre famille bénéficie d’une inscription gratuite annuelle à la médiathèque de Grézieu-la-Varenne si vous habitez la commune.
Vous pourrez ainsi prolonger vos moments de partage autour des livres, accompagnés par les bibliothécaires qui vous proposerons des albums sélectionnés pour les tout-petits.

* Offre réservée aux enfants nés ou adoptés de moins de 3 ans dans le département du Rhône
** POUR BENEFICIER D’UNE INSCRIPTION GRATUITE A LA BIBLIOTHEQUE/MEDIATHEQUE DE VOTRE COMMUNE, MUNISSEZ-VOUS DE cette invitation