logo grezieuFace à l’épidémie de Covid-19, vous pouvez aider vos voisins les plus fragiles.
La mairie de Grézieu-la-Varenne met en place une plateforme "Grézieu solidarité" sur laquelle vous pouvez vous inscrire afin que les personnes ayant besoin d'entraide puissent retrouver vos coordonnées pour pouvoir vous contacter et s'organiser avec vous selon leurs besoins.
Pour cela, il vous suffit de remplir ce formulaire.
Vos coordonnées seront publiées sur la page "Grézieu solidarité" du site de la mairie, les personnes dans le besoin prendront directement contactent avec vous.

Les différents types d'aide:

1. Faire les courses quotidiennes (petites courses)
  2. Faire les courses hebdomadaires (courses plus volumineuses)
  3. Aller à la pharmacie pour récupérer les médicaments
  4. Promener un animal domestique

N'oubliez pas les gestes barrière :

distance En toutes circonstances, je fais en sorte de garder ma distance de sécurité d’au moins un mètre avec les bénéficiaires et les autres personnes
mains Je me lave très régulièrement les mains
tousser Je tousse ou éternue dans mon coude ou dans un mouchoir
mouchoir J'utilise un mouchoir à usage unique et je le jette