Grande consultation citoyenne sur le projet de salle des fêtes communale

Comme annoncé lors de notre campagne, la nouvelle équipe municipale souhaite permettre à chaque Grézirois(e) de participer à la décision publique.

Aujourd’hui, nous vous proposons de définir ensemble la future salle des fêtes de Grézieu la Varenne.

Découvrez dans le document de consultation citoyenne les 2 options possibles que nous vous proposons et donnez-nous votre choix.

Afin que nous puissions prendre en compte votre avis, merci de renseigner le coupon en bas du document et de le retourner en Mairie via la boîte aux lettres (Mairie de Grézieu - 16, avenue Emile Evellier 69290 Grézieu-la-Varenne) ou par mail (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.) avant le lundi 21 septembre 2020.

Téléchargez le document en cliquant ici

Vous pouvez également répondre et donner les raisons de votre choix simplement par mail à l'adresse suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.