Logo maisons fleuriesLe concours des « maisons fleuries » a pour objectif de récompenser les actions menées par les particuliers, commerces, restaurants et entreprises en faveur de l’embellissement et du fleurissement de leurs maisons, jardins, balcons et fenêtres.

Ce concours est placé sous le signe des fleurs, de l’environnement et du cadre de vie.

Il est ouvert à toute personne dont le jardin ou les réalisations florales sont visibles de la voie publique.

Agenda du concours :

• Du 22 mars au 17 mai 2021 : Ouverture des inscriptions.
  • Fin mai – mi-juin 2021 : Passage du jury pour le fleurissement
  • Samedi 18 septembre 2021 : Cérémonie de remise des prix suivi du partage du verre de l’amitié offert par la municipalité.

Les organisateurs du concours se réservent le droit de photographier les différents balcons et jardins pour une exploitation éventuelle de ces clichés (presse, diaporama).

Le bulletin d'inscription est à remplir en ligne ou en papier (à retourner à la mairie (accueil ou boîte aux lettres) ou par mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.).

Un participant ne peut s’inscrire que dans une seule catégorie.

Le règlement de ce concours est disponible en Mairie et en cliquant ici

Télécharger le bulletin d'inscription ou inscription en ligne.