L'agence postale communale sera exceptionnellement fermée vendredi 22 mars de 11h à 12h. Merci de votre compréhension.

Du 2 au 7 avril

Découvrez prochainement le programme sur cette page !

Ecole maternelle et élémentaire

Pour les inscriptions scolaires de la rentrée 2024-2025, merci de bien vouloir compléter le document ci-dessous (maternelle ou élémentaire) et nous le retourner en mairie avec un justificatif de domicile et votre livret de famille avant le 15 mai 2024.

Pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez contacter le pôle cadre de vie au 04 78 57 84 51 les lundis, mardis et vendredis à partir de 14h30.

Le prochain conseil municipal aura lieu mercredi 20 mars à 19h dans la salle du conseil de la Mairie.

Consultez l'ordre du jour en cliquant ici.

Conseil municipal 2024

Le corps en mouvement

En cette année olympique, le thème culturel fait écho au corps, ce corps qui est performance, puissance, grâce et souplesse.

Découvrez le programme des animations prévues cette année en cliquant ici (il sera étoffé au fil de l'année).

affiche gnrale thme de lanne 2024