Associations présentes pour cette édition 2017 :

AMG association musicale
Aikido
Amis de l'orgue et du carillon
Amis du patrimoine / Maison du blanchisseur
Tennis
Tennis de table
Volley

Inscription à l'accueil des nouveaux arrivants par email : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. (merci d'indiquer vos coordonnées postales et email) ou par téléphone : 04 78 57 16 05 ; avant le mardi 5 septembre.

ecritureLes rythmes scolaires de 4,5 jours par semaine ainsi que les horaires actuelles des temps scolaires et périscolaires restent inchangés pour l'année scolaire 2017/2018.

Pour les inscriptions scolaires de la rentrée 2017 / 2018 (enfants nés jusqu'au 31 décembre 2014), merci de bien vouloir vous adresser à la mairie (04 78 57 84 52).

cniDepuis le 21 mars 2017, les demandes de cartes nationales d’identité seront traitées selon les mêmes modalités que la procédure en vigueur pour les passeports biométriques.

La commune de Grézieu n'est pas équipée pour traiter les demandes de carte d'identité.

15ème Edition du festival ! 28 spectacles entre le vendredi 1er septembre et le samedi 7 octobre / 14 lieux situés sur les 8 communes de la CCVL accueilleront au moins un spectacle.

Spectacles de gala organisés par la CCVL :
- Michael Jones le vendredi 1er septembre avec ses nouvelles chansons et un medley des chansons de Jean-Jacques Goldmann,
- le groupe phare de la musique Corse Chjami Aghjalesi le vendredi 8 avec la participation exceptionnelle de Patrick Fiori sur quelques chansons
- l’imitateur Marc-Antoine Le Bret invitera toutes les stars du grand et du petit écran le vendredi 15.

la billetterie est OUVERTE pour les spectacles CCVL. Contacts : 06 76 48 84 47 / Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Tout le programme et renseignements sur le site internet : www.interval.ccvl.fr

Vous vous préparez à partir. Prenez ces quelques précautions pour assurer la sécurité de vos biens. Vous pouvez compléter ce formulaire à remettre à la police municipale.
Protection des accès

Verrouillez portes et fenêtres.
Changez vos serrures en cas de vol ou de perte de vos clés, ou si vous venez de vous installer dans un nouvel appartement.
N'inscrivez pas votre nom et votre adresse sur le trousseau de clés.
Evitez de laisser vos clés sous le paillasson ou dans la boîte aux lettres.

Vos biens

Ne gardez pas chez vous d'importantes sommes d'argent.
Répertoriez vos objets de valeur, et notez les n° de série ; faites de même pour vos carnets de chèques, vos cartes de crédits, etc.

En cas de longue absence

Mettez en lieu sûr (à la banque, par exemple) bijoux, argenterie, valeurs et objets d'art.
Laissez une apparence habituelle à votre appartement. Pour cela, demandez à une personne de votre connaissance d'ouvrir et de refermer les volets chaque jour et de relever votre courrier.

cauePour votre projet de construction, d'extension, de rénovation, prenez le conseil gratuit d'un architecte.

En mairie, sur rendez-vous, le 3ème lundi de chaque mois, de 14 h à 17 h.

CAUE Rhône Métropole

Site internet