carte elecLes élections présidentielles auront lieu les dimanches 23 avril et 7 mai 2017. Pour pouvoir voter, présenter votre pièce d'identité. Vote par procuration, infos en cliquant ICI .

cniDepuis le 21 mars 2017, les demandes de cartes nationales d’identité seront traitées selon les mêmes modalités que la procédure en vigueur pour les passeports biométriques.

La commune de Grézieu n'est pas équipée pour traiter les demandes de carte d'identité.

15ème Edition du festival ! Lancement du festival le samedi 13 mai à la Salle d’Animation de Messimy

Les informations de base :

28 spectacles entre le vendredi 1er septembre et le samedi 7 octobre.

14 lieux situés sur les 8 communes de la CCVL accueilleront au moins un spectacle.

Spectacles de gala organisés par la CCVL :
- Michael Jones le vendredi 1er septembre avec ses nouvelles chansons et un medley des chansons de Jean-Jacques Goldmann,
- le groupe phare de la musique Corse Chjami Aghjalesi le vendredi 8 avec la participation exceptionnelle de Patrick Fiori sur quelques chansons
- l’imitateur Marc-Antoine Le Bret invitera toutes les stars du grand et du petit écran le vendredi 15.

Ouverture de la billetterie pour les spectacles CCVL le mardi 25 avril 2017.

Lancement du festival le samedi 13 mai à la Salle d’Animation de Messimy, avec la présentation des 28 spectacles de la programmation à partir de 18h et une soirée autour de la guitare dès 20h. avec le groupe de jazz manouche Minor Sing suivi du concert du guitariste Jean-Félix Lalanne.

Tout le programme et renseignements sur le site internet : interval.ccvl.fr

wx deviationTravaux de rénovation du réseau des eaux et sécurisation de la voirie au chemin du martoret (jusqu'à mi avril) avec mise en place d'une déviation.

ecriturePour les inscriptions scolaires de la rentrée 2017 / 2018 (enfants nés jusqu'au 31 décembre 2014), merci de bien vouloir vous adresser à la mairie (04 78 57 84 52).

cauePour votre projet de construction, d'extension, de rénovation, prenez le conseil gratuit d'un architecte.

En mairie, sur rendez-vous, le 3ème lundi de chaque mois, de 14 h à 17 h.

CAUE Rhône Métropole

Site internet