ecritureConformément à la législation en vigueur, les rythmes scolaires de 4,5 jours par semaine ainsi que les horaires actuelles des temps scolaires et périscolaires restent inchangés pour l'année scolaire 2017/2018.

Pour les inscriptions scolaires de la rentrée 2017 / 2018 (enfants nés jusqu'au 31 décembre 2014), merci de bien vouloir vous adresser à la mairie (04 78 57 84 52).

cniDepuis le 21 mars 2017, les demandes de cartes nationales d’identité seront traitées selon les mêmes modalités que la procédure en vigueur pour les passeports biométriques.

La commune de Grézieu n'est pas équipée pour traiter les demandes de carte d'identité.

15ème Edition du festival ! 28 spectacles entre le vendredi 1er septembre et le samedi 7 octobre / 14 lieux situés sur les 8 communes de la CCVL accueilleront au moins un spectacle.

Spectacles de gala organisés par la CCVL :
- Michael Jones le vendredi 1er septembre avec ses nouvelles chansons et un medley des chansons de Jean-Jacques Goldmann,
- le groupe phare de la musique Corse Chjami Aghjalesi le vendredi 8 avec la participation exceptionnelle de Patrick Fiori sur quelques chansons
- l’imitateur Marc-Antoine Le Bret invitera toutes les stars du grand et du petit écran le vendredi 15.

la billetterie est OUVERTE pour les spectacles CCVL. Contacts : 06 76 48 84 47 / Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Tout le programme et renseignements sur le site internet : interval.ccvl.fr

cauePour votre projet de construction, d'extension, de rénovation, prenez le conseil gratuit d'un architecte.

En mairie, sur rendez-vous, le 3ème lundi de chaque mois, de 14 h à 17 h.

CAUE Rhône Métropole

Site internet