Les services périscolaires de la commune de Grézieu-la-Varenne sont ouverts à tous les enfants de plus de 3 ans scolarisés à l'école primaire Georges Lamarque.

Pour toute information sur le périscolaire :
La réforme des rythmes scolaires à Grézieu-la-Varenne :

Note d'information - Temps d'activités périscolaires

D2 restaurant scolaireAdresse :Grande rue

Repas préparés sur place en cuisine traditionnelle.

menus de la semaine 26

menus de la semaine 27

La cantine familiale s'adresse aux enfants fréquentant l'école maternelle, en priorité aux enfants de moins de 3 ans scolarisés en petite section et qui sont encore trop jeunes pour être inscrit au restaurant scolaire.

Inscription en Mairie.

Modalités de fonctionnement

D2 TAP PatchworkGrande rue 04.78.57.85.06

Programme des TAP du 2 mai au 30 juin 2017:

programme TAP enrichis maternelles

programme TAP enrichis élémentaires