Accueil mairie : 04 78 57 16 05

Direction générale des services  :

Mme Arminda MARTINS FERREIRA

Mme Clarisse BERTHELET

Mme Christelle AUFORT

Tél : 04 78 57 98 21

Directeur des Services Techniques

M. Thierry SIGAUD

Secrétariat des Services Techniques

Mme Stéphanie THABARET

A08 PM

Sous l'autorité du Maire, Officier de Police Judiciaire, la police municipale exécute des missions de police administrative et judiciaire en matière de prévention et de surveillance du bon ordre, de la tranquillité, de la sécurité et de la salubrité publique.

Composé de deux agents, le service de la police municipale est chargé d'assurer l'exécution des arrêtés de police et de constater par procès verbal ou rapport les infractions.

Elle intervient dans des domaines très divers et variés tels que notamment la sécurité routière, les conflits de voisinage, les atteintes aux bruits. Elle effectue principalement la surveillance générale de la commune ou particulière à l'occasion de certaines manifestations locales.

Coordonnées :

Service de Police Municipale