La municipalité de Grézieu-la-Varenne propose à ses habitants des permanences de notaires tous les 3eme mardi du mois à partir de 10h.

Les rencontres avec un notaire se feront uniquement sur rendez-vous.

Nous vous remercions de bien vouloir prendre rendez-vous directement auprès du service accueil de la mairie ou par téléphone au 04-78-57-16-05.

Les organismes et institutions à votre service

Veuillez trouver ci-dessous une liste de documents que vous pourrez vous procurer en contactant :

GESTION DES DECHETS

La Communauté de Communes des Vallons du Lyonnais exerce la compétence de « collecte et traitement des déchets ménagers et assimilés » sur l'ensemble des 8 communes du territoire.

Site internet : http://www.ccvl.fr/page.php?sid=&codej=france&page=DT1294818711&lang=fr&time=20210512043722

Ordures ménagère et tri sélectif

B03 ordures menageresLes collectes de ramassage :

Les JEUDIS : ramassage des ordures ménagères (sauf le chemin de Moulin vieux, la voie romaine, le chemin du Recret et la route du col de la Luère au-delà de la route de Montolvet)

Les VENDREDIS en semaine impaire : ramassage des containers jaunes de tri séléctif.

Téléchargez le calendrier de ramassage sur le site de la CCVL.

Mémotri et Stop pub sont disponibles dans votre Mairie, à la CCVL ou sur www.ccvl.fr.

Du nouveau dans la collecte de vos déchets : Les silos enterrés

Transports en commun

Bus :

Actuellement, la commune de Grézieu la Varenne est        desservie

par un parking relais et 3 lignes du réseau TCL : C24(E),    147 et 72 (72/98) :

B09 CimetiereAchat de concessions Cimetière, rue des forges.

Informations à la mairie