Grézieu la Varenne est un village où il fait bon vivre. Cette qualité de vie est le fruit du travail de l’ensemble des Grézirois, agents communaux, élus, qui au quotidien prennent soin de notre commune.
Depuis 2 mandats maintenant, les correspondants de quartier veillent et informent la municipalité des améliorations à apporter à Grézieu la Varenne.
Pour ce mandat, la nouvelle équipé a souhaité créer des comités de quartier répartis sur l’ensemble du territoire. Ils ont la possibilité de porter des projets pour l’amélioration du cadre et de la qualité de vie au quotidien. Un budget participatif sur appel à projet est alloué par la commune.

Vous souhaitez participer à l’amélioration de votre cadre de vie ?

Devenez membre du comité de votre quartier en remplissant le bulletin d’inscription.

comites

Voir la carte des 14 secteurs