D2 TAP PatchworkGrande rue 04.78.57.85.06

Programme des TAP du 11 septembre au 20 octobre 2017:

programme TAP enrichis maternelles

programme TAP enrichis élémentaires

Règlement intérieur périscolaire 2016-2017

Participer aux TAP en tant que bénévoles ?

Si vous avez une passion ou une compétence nous vous proposons de venir la partager avec les enfants de Grézieu la Varenne à raison de 1H par semaine (16H à 17H) sur un cycle de 6 semaines ou toute l'année avec de nouveaux enfants après chaque petite vacance selon vos disponibilités.

Chaque participant bénévole est accompagné par les animateurs municipaux pour la partie sécuritaire de l'activité.

Si ce moment de partage avec les enfants de Grézieu la Varenne vous tente, Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Charte du bénévole en TAP

INSCRIPTIONS / PAIEMENT en LIGNE du périscolaire sur le portail parents

Lien vers le portail parents

Les inscriptions peuvent être réalisées jusqu'à la veille avant midi pour le jour suivant (jours ouvrés uniquement) pour la garderie, l'étude surveillée et le restaurant scolaire et dans un délai de 4 jours (jours ouvrés) pour les TAP. Pour les TAP l'inscription se fait par temps scolaires, entre chaque vacance scolaire, soit en moyenne par cycle de 6 semaines.

Tarif année scolaire 2017-2018 :
Restaurant scolaire : 4,14 €

Garderie, étude surveillée, et TAP (Temps Activités Périscolaires) en fonction du quotient familial (à demander à votre CAF et transmettre en mairie ) :
vQF <= à 650 : 0,76€ / demi-heure
vQF de 651 à 1500 inclus : 0,84€ / demi-heure
vQF > 1500 : 0,89€ / demi-heure

Rappel horaires mairie : du lundi au vendredi de 8h30 à 12h00 et de 13h30 à 17h00, les samedis de 9h00 à 12h00.