Pour la réalisation de logements sociaux - « 1 av. Lucien Blanc » - Commune de Grézieu-la-Varenne (69)

Située dans le Rhône, la commune de Grézieu-la-Varenne, accompagnée par l’EPORA, recherche un opérateur pour la réalisation d’un programme de logements sociaux.

L’opérateur sélectionné fera l’acquisition d’un tènement de 1 645 m² (parcelles OB852 et OB734), propriété de l’EPORA, stratégiquement située en centre bourg, à proximité des principaux commerces et des services. Le programme de logement sera exclusivement social (LLS et/ou BRS). Le projet devra, par ailleurs, porter une attention particulière à la qualité paysagère et patrimoniale du centre-bourg.

La démolition totale des bâtiments sera réalisée directement par l’opérateur. Le porteur de projet lauréat devra acheter le foncier à l'EPORA s’il y a un accord sur le prix, et dans les conditions et selon les modalités décrites dans la notice de présentation jointe au dossier d'appel à projets.

Une visite de site est prévue. Deux créneaux sont proposés, compte tenu de la période de congés estivaux :  le 16/07/2024 à 11h30 ou le 30/07/2024 à 11h30.

Le dossier de consultation est téléchargeable uniquement via la plateforme dématérialisée AWS Solutions, sous la référence suivante « T-PA-1494366 ». Pour y accéder : https://www.marches-publics.info/Annonces/MPI-pub-2024184247.htm.

appel projet

appel projet 1